Nouvelle Année … des Nouvelles…

img_9677

Chers couples, chers amoureux …

En 2016 l’Espace du couple a beaucoup grandi…

J’ai déménagé avec mon cabinet et me retrouve en connexion avec la Nature qui m’est si chère… Je vous accueille désormais « au vert » dans une grande et lumineuse pièce qui abrite des séances de couple profondes et passionnantes, dans un petit coin de campagne proche de Paris…

J’ai commencé avec mon partenaire depuis 20 ans (et époux) Edouard la co-animation des Stages de Couple Imago© et nous avons vécu des moments intenses et magnifiques qui ont renforcé notre passion et notre intention de tourner notre projet vers Le Couple.

Je suis d’autant plus touchée de ces sensations que nous avions nous-même vécu un stage Imago 10 années en arrière (qui a transformé notre relation) à la suite duquel nous avions formulé ce grand rêve d’une maison qui accueillerait des couples pour réveiller l’Amour.

J’ai pris la présidence de l’association Imago-France dans l’élan de transmettre et faire rayonner cette approche du couple magnifique que vous connaissez.

Je me suis formée aussi à la supervision et aide désormais mes collègues thérapeutes de couple dans cette mission d’accompagnement de la Relation de Couple.

J’ai lancé avec un collègue qui m’est cher, Claude Parisot , un stage Imago et Sexualité, pour ouvrir grand les possibilités du « donner et recevoir »  tout son amour avec son corps. Cette aventure est tellement belle et  fertile que nous avons décidé de continuer à la proposer.

Ce qui a grandi aussi pour moi c’est l’apprentissage de mes limites ! Tout ce travail, en plus de mon foyer, de ma famille et des aléas de la Vie m’a fait visiter une fatigue physique et psychique difficile à traverser, j’ai momentanément perdu le contact avec ma Joie profonde et je me jure qu’on ne m’y reprendra plus ! Une très belle leçon…

2017 voit s’ouvrir à l’Espace du couple une belle programmation de stages de base Imago©, de stages Imago et Sexualité, j’ai aussi la Joie de diffuser en conférence cette vision du couple au 8e congrès mondial de psychothérapie à l’Unesco. Quelle Joie de pouvoir transmettre !

Je continue l’écriture de ce premier livre cher à mon cœur et formule le vœu qu’il naisse cette année…

Je continue au jour le jour à vous accompagner chers couples qui voulez mettre du Sens, de la Connexion et de la Joie au sein de votre relation, avec toujours le même plaisir. Et aussi, nouvelle sagesse, je m’attacherai à faire de vraies pauses régulières, dans l’amour des miens qui me nourrit tellement.

Je nous souhaite à tous une année de Renouveau, de Réalisation, de Connexion et de Joie.

Avec un amour profond

Florentine d’Aulnois-Wang

5 réflexions sur “Nouvelle Année … des Nouvelles…

  1. Merci Florentine de ce beau texte ; je t’ai rencontré au Hameau en Mai, et même si on ne se connait pas beaucoup, je te retrouve facilement au travers de tes phrases. C’est toujours bon de sentir que l’on peut être authentique et successful .
    Félicitations !!

    J'aime

  2. Merci Florentine de ce beau texte ; nous nous sommes rencontrées au Hameau en Mai pour le stage de Tantra Femmes, et même si on ne se connait pas beaucoup, je te retrouve facilement au travers de tes phrases. C’est toujours bon de sentir que l’on peut être authentique et successful . Félicitations !!

    J’entame une relation (après un très long célibat) et je me réjouis de pouvoir un jour participer à l’un de tes stages avec cet homme; particulièrement celui sur la sexualité. Je nourris aussi l’espoir de faire la formation Imago et pouvoir ainsi continuer à accompagner des couples, avec un outil supplémentaire. J’accompagne aujourd’hui avec les constellations familiales …

    au plaisir d’une prochaine rencontre

    belle année à toi

    je t’embrasse

    Emmanuelle, une shakti qui chemine

    Aimé par 1 personne

    • Merci Florentine pour ton beau et bon texte… la route du désarmement intérieur est un chemin qui rend VIVANT…
      Bravo et à bientôt sur cette belle route ensemble !
      Bises chaleureuses et JOYEUSE année 2017
      Vincent

      Aimé par 1 personne

      • Merci Florentine pour cette belle lettre dans laquelle je suis très touchée par ta lucidité, ton authenticité et ta capacité à donner à voir ta vulnérabilité, ta sensibilité… Ta magnifique puissance de femme se révèle là au cœur de ce dévoilement. Tour à tour j’avais de la compassion, de l’admiration et… une grande joie jaillissait du plus profond, une joie de sororité, de reliance!!
        Merci Florentine! J’aime la musique de tes mots, la danse de tes phrases, j’aime tes écrits!! Continue à écrire, fais toi confiance! Ton écriture touche les âmes et les cœurs!…
        Que le Souffle continue à t’habiter et… à t’inspirer sur ton chemin tout au long de 2017!!…
        Chaleureusement!
        Anne

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s